Prête pour le ski : Comment on s’habille ?

Prête pour le ski : Comment on s'habille ?

On part au ski !!

"Euh.. mais il va faire froid.. mais qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ???" ; "Je vais ressembler au bonhomme Michelin!!"

Oui c'est vrai plus il fait froid, plus nous avons tendance à perdre notre sens du style.

Mais du calme, il est possible d'avoir bien chaud tout en étant stylées. Je vous ai fait une jolie sélection de vêtements tout beaux, tout confortables pour partir au ski.

En ce qui me concerne, au ski, je suis tout le temps en legging. C'est hyper pratique et super confort : je le mets sous mon pantalon de ski, et ensuite c'est très facile à porter si je veux me balader en ville (et vous savez quoi: ça ne prend pas de place dans la valise, hiha, danse de la joie). Pour les leggings, je suis plutôt "basique". Je prends très souvent du noir, pour ensuite enfiler des chaussures plus « fun », des moon boots argents ou dorés, ou des ugg couleur navy ou bien des moon boots en fourrure. Mais vous pouvez très bien en prendre des dorés ou argentés, et mettre une paire de chaussures noires.  

Pour les t-shirt, je suis une adepte des damart et uniqlo qui gardent la chaleur et donc tiennent bien chaud. 

Pour les manteaux, cette année c'est ma parka The Kooples (shoppée durant les soldes à -70%) qui m'a accompagnée, ainsi que ma fausse fourrure

Il ne vous reste plus qu’à accessoiriser le tout : une belle paire de lunettes de soleil ou masque avec effet miroir je trouve cela trop canon ;  un joli bonnet, perso j’adore les bonnets avec les pompons en fourrure ou les bonnets légers avec des détails ou inscriptions dessus (à varier en fonction de la température) ; des gants imperméable pour le ski, et des gants compatibles smartphone quand vous êtes en ville ou posé sur les restaurants des pistes afin d'éviter de devoir les enlever à chaque fois que vous prenez vitre téléphone ; une écharpe bien chaude ou un cache-cou ; et un sac à dos si vous avez pas mal de choses à transporter avec vous, cela vous évitera d'avoir les poches pleines à craquer et complètement déformées. Et enfin, n'oubliez pas la crème solaire, indispensable si vous ne voulez pas ressembler à une écrevisse à votre retour. 

Love, 

 

Rosalys 

Chaussures

Manteaux

Bonnets

Bonnet à moins de 10€

Leggings

Echarpes

T-Shirt

Pulls

Chaussettes

Gants

Pantalon de ski

1 Comment

  1. […] me mettre ?” (oui pour ça je suis une vraie fille). Vous pouvez d’ailleurs  retrouver ici un article sur comment se préparer pour aller au […]

Leave a Reply