Look du week-end

Look du Dimanche

Hello les filles !

J’espère que vous passez un bon week-end ?!

Alors là je ne comprends plus rien à ce temps depuis ce matin, il fait beau, il pleut, il fait bon.. ah non il fait un peu frais… Je n’y comprends plus rien… 

Bref aujourd’hui je vous présente un look très streetwear car je voulais vous montrer mon big sweat robe à capuche que j’adore. Ce matin en allant shooter, je me suis dit jambe à l’air ou pas ? (Gros dilemme n’est ce pas?) J’ai donc opté pour mon legging de chez Calzedonia, un de mes basiques. Et bien sur les Stan Smith Adidas qu’on ne présente plus (et dire que je n’en ai jamais portées plus jeune). 

Et alors ce saaaac… je l’ai vu sur le site de Zara… et hop ni une ni deux je suis partie le chercher en boutique!! N’est-il pas so caaanon ? Et comme je ne peux pas prendre un seul truc quand je suis chez Zara j’ai pris cette big veste en jean complètement destroy que je peux aussi porter en robe. 

Au niveau des accessoires, je suis toujours aussi fan de la marque Mahny Jewerly, je porte une de leur paire de boucle d’oreille ainsi qu’un de leur chocker.

Je vous souhaite un très bon dimanche les filles

 

Love,

 

Rosalys

 

Shop my style 

Robe sweat Shein / Legging Calzedonia / Veste en Jean Zara / Sneakers Adidas 

Socquettes Résille Asos / Sac Zara

Boucle d’oreille & Collier Mahny Jewerly

 

 

1 Comment

  1. […] vous l’avait déjà montré dans un précédent look (juste -> ici) assez sportwear et là j’ai décidé de la porter en robe pour un style plus […]

Leave a Reply