Le retour du Printemps

Bonjour les filles.

Oulalala c’est que je suis tout en joie aujourd’hui.

Alors tout d’abord car c’est le printemps mais aussi parce que c’est mon tout premier article sur le blog. Donc, si vous me lisez, je vous souhaite tout d’abord la bienvenue à bord.

Vous pouvez d’ailleurs aller vous rendre (après la lecture de ce magnifique article) dans l’onglet “About” en haut du site à droite pour avoir un peu plus de détails sur qui je suis.

Comme je vous le disais, je suis toute joie, bonheur, gaieté car oui le printemps est enfin arrivé !!! (Danse du printemps). Et pour l’occasion je vous ai préparé quelques raisons pour lesquelles j’adooooore cette saison :

  • Alors, la toute première raison est le changement d’heure et donc les jours vont se rallonger !

Ca sent les apéros en terrasse tout ça (on cherche donc les terrasses plein sud de préférence, avec son téléphone, oui oui, il faut bien qu’un jour cette boussole nous serve non mais)…et en plus on ne se sent pas obligé de rentrer directement après le boulot ou les cours car “bah il fait nuit…, il fait froid…“. Bref ça donne cette impression que les journées sont plus longues.

  • On a plus de chance de voir Monsieur le Soleil

Car normalement la probabilité qu’il y ait du soleil 5 jours de suite est un peu plus élevée, enfin la probabilité qu’il y ait du soleil tout court est plus élevée (ce qui n’est pas dur soit dit en passant).

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais le soleil ça donne un peu de baume au coeur quand même, et puis ça me met quasiment plus de bonne humeur.

  • Et donc on ressort les lunettes de soleil 

Ou enfin les lunettes de soleil ont vraiment leur utilité première, et donc ne servent pas juste à cacher nos têtes toutes blanches et cernées de l’hiver. Même si je dois bien vous avouer, qu’en tant que vraie parisienne j’ai toute l’année mes lunettes de soleil dans mon sac afin de pouvoir les sortir à chaque petit rayon de soleil.

  • On peut enfin ressortir les vêtements légers (alleluia, alleluia, alléluiaaaaa).

Non car les manteaux c’est bien marrant au début de l’hiver quand on les ressors ou que l’on vient de les acheter, mais à la longue on a quand même la légère impression de tout le temps porter la même chose. On enlève donc nos collants, et j’appelle donc : les vestes en jeans, les petits blazers, les vestes en cuirs, enfin toutes les vestes, les robes, les shorts, les t-shirts…. bref tous les vêtements printaniers !

  • L’impression que l’on peut faire 100 choses de plus au printemps

Et j’ai l’impression que l’on peut faire 100 choses de plus au printemps qu’en hiver à Paris: louer un vélo et se balader sur les quais de Seine, pic niquer dans les parcs, se mettre sur les péniches de la Seine, faire du cheval, allé se poser sur les quais, mais même tout simplement flâner dans les rues de paris et se poser au hasard à une terrasse… oui printemps je t’aime, et tu m’avais bien manqué.

  • Et enfin, mettre des robes à fleurs

Et pour cette occasion je vous ai concocté une petite sélection de robe à fleurs pour fêter l’arrivée du cher printemps tant attendu. Pour cela c’est juste ici.

Et vous alors qu’est ce que vous aimez dans cette saison ?

Bisous les filles

Rosalys

 

Ici je porte une robe Asos.

 

rosalys_look_printemps

 

rosalys_look_printemps

 

 

rosalys_look_printemps

 

rosalys_look_printemps

rosalys_look_printemps

 

rosalys_look_printemps

Leave a Reply