Chemise longue

Chemise XXL

Coucou les amours !

Je reviens tout juste d’un week end (un peu prolongé) à Deauville avec l’amour, et je dois dire que ça fait un bien fou de voir la mer et de se promener pieds nus sur la plage !! Quel bonheur !!

On avait opté pour un hôtel en centre ville que nous avions pris sur vente-privée ! Bien évidemment qui dit Deauville dit déjeuner sur le bord de plage au Bar du Soleil et diner à l’incontournable restaurant Les Vapeurs pour y déguster des fruits de mer!!

Je reviens donc avec un nouveau look qui sent bon le soleil !! Et oui je peux enfin sortir mes jambes toutes blanches de Casper.

Je voulais vous montrer dans cet article cette chemise longue de chez Zara sur laquelle j’ai totalement flashé en magasin (vous savez c’était la dernière fois où j’étais juste venue chercher un sac, juste un sac, et que je suis repartie avec le sac bien évidemment mais aussi une bonne partie du magasin #shoppingaddict). Cette chemise/robe est juste parfaite pour les beaux jours qui arrivent avec sa coupe loose et son dos méga over canon ! Je l’ai pris en L pour accentuer son effet loose et pouvoir la mettre en robe cet été sur la plage, mais en ville je préfère mettre un petit short en jean dessous ! Je l’ai donc porté avec ce short que j’ai sur-taillé pour qu’il tombe au niveau de la taille et ne soit pas trop court, et ma paire d’Air Max pour changer de mes habituelles Stan Smith.

Love,

Rosalys

Shop my style

Chemise longue Zara (pris en L pour un effet oversive) / Basket Nike Airmax / Short Destroy New Look (sur-taillé) 

Accessoires

Collier APM Monaco / Chocker Mahny Jewerly / Solaire Rayban

Leave a Reply