Brunch du week-end – La balle au bond à Paris

Un brunch à “La balle au bond”

On fait quoi ce week-end?

Si vous ne savez pas encore quoi faire ce week-end, je vous conseille fortement le brunch de la balle au bond situé dans un quartier que j’affection particulièrement, le 6ème arrondissement. On embarque sur la péniche pour un  brunch savoureux et fait maison au bord de la seine, avec une des plus belles vues sur Paris, et en plus un personnel souriant et au petit soin, bref vous n’avez plus qu’à profiter.

blog-de-mode-brunch-paris-la-balle-au-bond

Bon et on mange quoi ?

Pour commencer ce brunch, une boisson chaude avec un jus de fruit (au choix, pomme, orange ou ananas) vous sera servi avec un pain au chocolat, du pain, du beurre et de la confiture maison (alors énorme coup de coeur pour la confiture à la framboise, un déééliiiiice et surement la meilleure confiture que j’ai gouté de ma vie).

blog-de-mode-brunch-paris-la-balle-au-bond-1

 

J’ai ensuite opté pour l’assiette Georges Seurat avec le saumon fumé, les oeufs durs, la mayonnaise faite maison, soupe de crevettes et champignons, et la purée à l’huile d’olive.

 

blog-de-mode-brunch-paris-la-balle-au-bond-2

 

On fini ce brunch sur une touche sucrée avec une verrine de fromage blanc à la poire et au caramel, et un succulent cake au chocolat.

blog-de-mode-brunch-paris-la-balle-au-bond-4

Et pour info, tout est cuisiné maison.

Impossible pour moi de finir ce brunch très copieux, la serveuse nous a donc gentiment proposé de nous l’emballer, et hop me voilà le savourer le lendemain matin.

blog-de-mode-brunch-paris-la-balle-au-bond-5

Adresse :  3 Quai Malaquais, 75006 Paris

Quand ? Le samedi et le dimanche de 11h30 à 16h

Prix : 24€ le brunch.

Bon week-end

Rosalys

Et même petit Lenny d’amour était de la partie

blog-de-mode-brunch-paris-la-balle-au-bond-3

Leave a Reply